mardi 18 novembre 2014

Jean-Henri

N'ayez pas peur, venez donc esquisser un pas de danse au clair de Lune avec Jean-Henri pour fêter le grand retour des "Jean" !
Jean-Henri veut aussi se nourrir de votre cerveau chez Monsieur Pyl, sur Twitter et sur Facebook !

  
Jean-Henri

J'ai le teint verdâtre
mais je mange comme quatre
et ce qui te pose problème,
c'est que j'aime la chair humaine...
Et quand la nuit tombe,
une main sort d'une tombe...
Coucou, c'est moi Jean-Henri...
Oui gagné !!! Je suis un zombie !!!

Je ne suis pas vivant
mais je ne suis plus mort...
Tu peux grincer des dents,
c'est vrai que je fais un peu tort...
Mon corps est en lambeaux,
j'ai la démarche bancale,
je grogne et je râle...
Non à voir je ne suis plus beau !!!

Jean-Henri,
le zombie...
Zombie, zombie,
Jean-Henri !!!

Pleine lune et brouillard,
je suis ton pire cauchemar...
Quand à la grille du cimetière,
je salue mes congénères...
Tu es pris d'une peur bleue,
sous une pâle lueur, tu vois
mon crâne par le trou des yeux...
Oui, j'ai toujours un petit creux...

Jean-Henri,
le zombie...
Zombie, zombie,
Jean-Henri !!! (*2)

J'ai toujours bon appétit
même si je n'ai pas fière allure,
même si je sens la moisissure...
Oui, j'avoue, j'aime quand les gens crient :
« Épargnez-moi, je vous en prie !!! »...
Quand je débarque tout décrépi
Coucou, c'est moi Jean-Henri...
Oui gagné !!! Je suis un zombie !!! (*3)



2 commentaires: