jeudi 16 juillet 2015

Le film mystère 77

C'est le retour du "Film mystère" les amis ! J'ai eu bien du mal à m'y remettre, mais c'est reparti ! Comme d'habitude, 6 petits dessins représentant des extraits d'un film, saurez-vous me donner le titre de celui-ci ? ;-)


Et retrouvez les 50 premiers films mystères en livre en cliquant sur l'image ci-dessous:

http://www.thebookedition.com/cinephilgreff-philgreff-p-113361.html

8 commentaires:

  1. Jadis Michelgalabruétèunjeuno Me16 juillet 2015 à 12:06

    Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! C'est le grand retour du quiz cinéma du Philgreff. Tous en voiture. Le train, pas le train-train, va partir.
    Hop, la transition se fait toute seule : Subway !
    Il s'agit de Subway de Luc Besson. Revoir ce film c'est un retour incroyable en arrière dans le temps. Une flopée d'acteurs essentiels. La vache, même Galabru était encore jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo JMM, gros succès lors de sa sortie, Subway, ce film m'avait alors beaucoup plu... ;-)

      Supprimer
  2. C'est SUBWAY !!! j'ai trouvé ! yahou !!! Yhaaa!!!! bon, en même temps pour une fois c'est un film que j'ai vu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu vois que je ne mets pas que des films que tu ne connais pas ! ;-)
      Bravo Bricolette !

      Supprimer
  3. Pas d'accord, ça devient de plus en plus dur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un indice: c'est un film français de 1985, dont le réalisateur a parfois gonflé comme ta grenouille, duanra ! ;-)
      (la réponse tout à l'heure, vers 9h00)

      Supprimer
  4. Subway facile ^^ quel bon film le meilleur de luc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé "le 5e élément" aussi, ses autres films un peu moins... ;-)

      Supprimer