lundi 20 juillet 2015

Le film mystère 78

Mais quel peut bien être le titre de ce nouveau film mystère ? ;-)

8 commentaires:

  1. Non non et non, il ne faut surtout pas mettre de noms, car antoine delafoy mis dans google donne tout de suite le nom du film ! :-) les tontons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, mais je ne regarde qu'après avoir fait mes dessins si on peut retrouver sur google ! Et là du coup, oui, c'était un peu facile !

      Supprimer
  2. Je tenterais bien "Les tontons flingueurs" (sans google, et grâce au silencieux, et à la mention "compositeur" ;)....

    RépondreSupprimer
  3. Jusdepo M Mépatat20 juillet 2015 à 12:49

    C'est un film humoristique FRANÇAIS mais largement au-dessus du panier des Fantômas, Gendarmes de Saint Trop, Bidasses en folie, Septième Compagnie (j'ai quand même un faible pour cette dernière série).
    Normalement tout le monde l'a reconnu, sinon trouvé grâce à l'annuaire des artistes compositeurs interprètes de France : LES TONTONS FLINGUEURS !
    Pour nous récompenser Phil nous invite à venir boire un jus de pommes, avec aussi des patates, bien frais chez lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai ni jus de pomme, ni vitriol, mais j'ai du café !
      C'est bien "Les tontons flingueurs", bravo JMM ! ;-)

      Supprimer
  4. Je propose "Barbie sirène chez les nudistes".

    RépondreSupprimer