mardi 16 février 2016

Et si on se buvait un bourbon, un scotch et une bière ?

En ce moment, je bosse sur une commande, je n'ai donc pas trop le temps de faire des choses très élaborées pour le blog, du coup je fais des petits gribouillis... Voici donc un gribouillis d'un musicien que j'aime bien, George Thorogood ! ;-)
Allez, on écoute ce bon vieux George et ses Destructeurs qui nous interprètent "Mauvais jusqu'à la moëlle" ;-)



4 commentaires:

  1. Jègueur Mâchdè Marchmalôw16 février 2016 à 17:07

    Il y a un bon casque stéréo à la médiathèque, j'écoute en surfant sur le net. Extra la musique.
    Pardon, je suis désolé mais au début je croyait que c'était Mike Jagger avec ses grosses lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que je ne l'ai pas fait vraiment très ressemblant... Du coup c'est vrai qu'il a un peu la bouche de Jagger.

      Supprimer