lundi 25 juillet 2016

Allez hop !


6 commentaires:

  1. Toute la famille si j’ose dire !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous là et pas de petits nouveaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis aussi fait la réflexion que c'était toujours la même chose, qu'il faudrait du neuf, je cherche, je cherche, j'ai parfois des bouts de pistes, des semblants d'idées, mais rien de concret...
      ça viendra peut-être... ;-)

      Supprimer
  3. Jayissenhocouhindelaruboualoje Marcheverle Marché26 juillet 2016 à 12:28

    Ils sont passés dans ta rue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont passés dans ma tête ceux-là, et puis depuis hier, il y a un camion de peintre en bâtiments garé dans la rue qui m'empêche de voir les gens qui passent. je ne sais pas combien de temps va durer leur chantier... ;-)

      Supprimer