samedi 9 juillet 2016

Le gars qui s'absente...


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! je suis rentré, mais le blog, lui ne reprendra que la semaine prochaine ! ;-)

      Supprimer
  2. Il faudrait prendre de bonnes vacances ! Attention, le chemin peut-être long, avec des gens qui passent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait faire tant de choses... J'ai croisé beaucoup de gens sur le chemin ! ;-)

      Supprimer
  3. Bonnes vacances ! Profite bien. :)

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien, bonne aération des crayons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profité, je l'ai fait, mais j'ai laissé mes crayons dans ma trousse ! ;-)

      Supprimer
  5. Jepran Maiconjého Moadout12 juillet 2016 à 17:56

    Bonnes vacances à toute la famille. Ramène un chouette carnet de voyage plein d'aquarelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la famille te remercie JMM, par contre, j'ai à peine touché à mon carnet: un seul et unique croquis, et très moyen... ;-)

      Supprimer