samedi 2 juillet 2016

Les gens qui passent... 10


3 commentaires:

  1. je trouve qu'il y a toujours plus de passants qui vont de la droite vers la gauche, plutôt que de gauche vers la droite... une explication ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une explication: lorsque je suis assis à mon bureau, je ne peux voir que les gens qui arrivent de la droite et qui vont donc vers la gauche. Ce qui se passe, c'est que tout à coup, de mon bureau je vois quelqu'un arriver, je me dis "oh je vais dessiner ce passant", et c'est donc un passant qui va de la droite vers la gauche. Pour dessiner les passants venant de la gauche vers la droite, je suis obligé de me mettre debout face à la fenêtre et d'attendre qu'il arrive quelqu'un, mais je ne peux rien faire d'autre pendant ce temps. J'essaie toutefois d'équilibrer, mais dans celui-ci c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule personne qui va de gauche à droite... ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour cette explication. Tout est clair maintenant :-)

      Supprimer