lundi 22 août 2016

Autoportrait dans la Lune


12 commentaires:

  1. La couverture du prochain recueil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tiens, ça pourrait, mais il n'y a pas de prochain recueil en vue actuellement. ;-)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup...mais ça ne manquerait pas d'un soupçon de féminin (mise à part la lune) dans ta stratosphère ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que le "soupçon de féminin" se trouve derrière la face cachée de la Lune ... ;-)

      Supprimer
  3. Sur la feuille de papier, c'est une fille : elle a pas de zizi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On remarquera que le brocoli n'a pas de zizi non plus, tout comme le sapajou d'ailleurs... ;-)

      Supprimer
  4. Excellent! Des personnages haut en couleurs pour lesquels on se lie d'affection.

    RépondreSupprimer
  5. Je persiste à dire que je trouve que tu t'es fait trop gros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je ne peux pas rectifier mon dessin, je vais choisir une autre option pour coller à la réalité, je vais donc entamer un régime à base de patates et de bières afin de ressembler au plus près au personnage que j'ai dessiné ! ;-)

      Supprimer