lundi 8 août 2016

Encore une journée exaltante et pleine d'aventures !


10 commentaires:

  1. J'ai le titre : "Les extraordinaires aventures de Philgreff"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne te raconte pas les jours où c'est "ordinaire" !!! ;-)

      Supprimer
  2. En insérant une pastille avec ma tête, ça marche pour ma journée... manque juste le temps avec les mini-monstres ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mes trois p'tits bonshommes (en fait deux p'tits bonshommes et une p'tite bonne femme) me prennent aussi du temps, mais ils sont assez autonomes, surtout avec une console de jeux entre les mains, moins pour la vaisselle et le rangement... ;-)

      Supprimer
  3. Ben quoi, une journée ordinaire quoi...mais il y a un truc parfaitement désopilant, c’est la tronche de la boulangère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boulangère est en fait le seul élément "extra-ordinaire", ma boulangerie habituelle étant fermée pour congés, je vais en ce moment chercher mon pain dans une autre, et si il y a une petite vendeuse polie et souriante, il y en a aussi une plus vieille qui est moins souriante qu'une porte de prison..; ;-)

      Supprimer
  4. Ahah, c'est vraiment la journée où quand tu te couches et que tu fais le bilan, c'est pas ouf. Mais bon faut bien la faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET des journées comme celle-ci, j'en ai plein ! ;-)

      Supprimer
  5. Tant de suspense, ce n'est pas bon pour mon petit coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te spoile la fin: la boulangère m'a vendu une baguette, ainsi tout est bien qui finit bien, ouf ! ;-)

      Supprimer