lundi 10 octobre 2016

Des femmes qui courent

Hier, en fin de matinée, plusieurs milliers de femmes ont participé à "La Joséphine" à La Roche sur Yon !
Bravo les filles ! ;-)


4 commentaires:

  1. Certaines sont sûrement déjà passée par ici, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur 5000 participantes, il est possible qu'il y en ait une ou deux qui soient passées sur le trottoir en face de ma fenêtre, et il est donc aussi possible que j'en ai dessinées pour "les gens qui passent"... ;-)

      Supprimer
    2. Petit jeu : Toi aussi, tente de retrouver les femmes parmi les 20 planches des gens qui passent... ;)

      Supprimer
    3. à raison de 8 personnages (en moyenne) par planche, ça fait déjà 160 personnes dessinées... Après, je n'ai pas regardé quel était le nombre de femmes parmi "les gens qui passent"... ;-)
      (Et comme je fais ça sur un gros carnet, je suis loin de l'avoir terminé)

      Supprimer