jeudi 25 mai 2017

Quelques petits croquis vite faits...

Quelques petits croquis sur le vif vite faits hier soir sur un petit carnet, au stylo bille, de gens lors de la fête de la sardine à la Roche sur Yon...




6 commentaires:

  1. Et elle est où la sardine ? Hé, l'aut', Il va à la fête de la sardine et il croque même pas la sardine ! Et en plus il peint même pas à l'huile ! pfff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sardine, je ne l'ai pas vue tellement il y avait de monde, mais je l'ai sentie ! ;-)

      Supprimer
  2. "Sur le vif" moi, je cautionne à donf !
    Peut-être que le sujet y est pour quelque chose mais je trouve que ces croquis-là sont extrêmement vivants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il y avait le choix des sujets, mais l'obligation de faire vite, les gens bougent tout le temps aussi... ;-)

      Supprimer